imageJe sais qu’il faut un certain courage pour inviter dans sa classe une fille, qui écrit des livres certes, mais qui vient avec une poulette et un coq. Mais qu’est-ce que des poules peuvent apporter de plus? Pourquoi des poules?

Je dirai ici que je viens avec mes amis à plumes parce que par eux, le message passe mieux. En fait, grâce à Chance et Tonio, les enfants retiendront plus longtemps le message… Quel message? Et bien ça dépend de l’atelier que vous choisirez, mais ce matin, le message était : ce n’est pas parce qu’on est poche dans quelque chose qu’on ne vaut rien… On est tous très bon dans quelque chose! Suffit de trouver! Chance excelle en agilité et Tonio est imbattalbe (ou presque!) aux cartes. Ils sont différents, mais ensemble ils rencontrent des enfants, les font réfléchir sur ce qu’il y a de meilleur en eux! Ce matin j’ai rencontré des futurs joueurs de hockey, des infographistes et même des futurs employés d’Ubisof!

Je suis hyper reconnaissante aux enseignants qui nous reçoivent à nos débuts dans cet univers. Et aujourd’hui je m’unis à Chance et Tonio pour remercier particulièrement Madame Geneviève, Madame Chantal et Madame Marie-Josée ainsi que tous leurs élèves pour leur chaleureux accueil et leur réceptivité!

Pin It on Pinterest

Share This